mardi 10 avril 2012

Mon premier message

Je ne sais vraiment pas comment commencer et quoi dire...
En effet, je ne sais pas sur quel sujet écrire et quels détails..
Je me sens mal dans ma peau et je suis perdue.
Jusqu’à présent je n'ai pas découvert ce que je dois faire dans ma vie.
Je vais commencer par parler de moi même.


J'ai une forte personnalité quant au boulot (malgré que maintenant je suis au chômage), avec mes amis (malgré que je me sens loin d'eux) et j'ai une forte personnalité dans ma vie quotidienne et en société. 

Mon point faible c'est mon coeur. Je suis nulle quant au relations, j'ai un coeur fragile qui se blesse très facilement.
En ce moment, c'est mon problème.


Je suis une fille qui a un coeur brise et je suis la seule coupable.
Dès le début il m'avait dit qu'il ne voulait pas de relations sérieuses avec une fille. Mais voila 7 mois après, nous sortons toujours ensemble, nous passons la plupart de nos jours ensemble. Personne (sauf mes amis) est au courant que nous sortons ensemble. Toutefois, le problème est que malgré que nous sommes vraiment trop proche, il refuse toujours avoir une relation saine avec moi et de dire que je suis sa copine. Et le pire c'est qu'il me dit tout simplement qu'il ne m'aime pas et que je suis une amie tandis que moi je l'aime d'une manière folle. Je ne comprends pas et ça me rend malade et déprimée.

Peut-être écrire dans ce blog et cet article est lamentable, mais je ne sais pas quoi faire, mais bon je n'ai rien a perdre.

C'est une manière de me divertir et peu a peu j’espère que je trouverais rapidement un autre sujet qui m'inspire pour écrire des choses utiles et non pas de seulement parler de mon amour perdu ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire